+33627703737
Sélectionner une page

Livraisons et retours

Les commandes sont traitées durant les jours ouvrés c’est-à-dire du lundi au vendredi. Toutes les commandes passées durant les jours fériés et le weekend sont traitées en priorité durant le jour ouvré suivant.

Sauf en cas de force majeure ou lors des périodes de fermeture de la boutique en ligne qui seront clairement annoncés sur la page d’accueil du site, les délais d’expédition seront, dans la limite des stocks disponibles. Les délais d’expédition courent à compter de la date d’enregistrement de la commande indiquée sur le mail de confirmation de la commande.

Si vous avez commandé une pièce qui n’est pas disponible à l’envoi immédiat, nous vous le feront savoir via mail ou par téléphone, à condition qu’un numéro de téléphone à été communiqué durant la validation de la commande.

Un mail de confirmation vous sera toujours envoyé quand votre commande quitte nos ateliers.

Sauf exception des pièces sur mesure ou des pièces en pré-vente, votre commande vous sera
expédiée dans un délai maximum de 3 semaines.

Pour les envois internationaux, les frais d’envoi internationaux sont appliqués. Suivant le pays dans lequel vous vivez, des frais de douanes peuvent être demandé en plus au moment de la réception de votre colis. Malheureusement, nous n’en somme aucunement responsable et son règlement est à votre charge.

Le retour d’une commande est possible. A condition bien sur que la commande n’est pas été portée et qu’il est remis dans son emballage d’origine ou un emballage convenable qui protège la pièce durant le renvoi.
Le renvoi doit faire l’objet d’une demande de retour dans les 14 jours suivant la livraison. Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée.

Cependant, les pièces sur mesure ne peuvent être renvoyées.

Si au moment de la livraison, l’emballage d’origine est abimé, déchiré, ouvert, l’acheteur doit alors vérifier l’état des articles. S’ils ont été endommagés, l’acheteur doit impérativement refuser le colis et noter une réserve sur le bordereau de livraison ( colis refusé car ouvert ou endommagé).

En cas d’erreur de livraison, l’acheteur devra formuler auprès du vendeur le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d’erreur de livraison et/ ou de non-conformités des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur la fiche produit. Toute réclamation formulée au delà de ce délai sera rejetée.

La réclamation pourra être faite, par mail savdayel@gmail.com, par téléphone 0627703737.
Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et nous dégagera de toute responsabilité vis-a-vis de vous.

En cas d’erreur de livraison ou d’échange, tout produit à échanger ou a rembourser devra nous être retourné dans son ensemble et dans son emballage d’origine, en colissimo recommandé à l’adresse suivante: 10 rue Edith Piaf 31800 saint Gaudens.
Les frais de retour sont à votre charge. Mais ce dernier sera rembourser par le vendeur une fois la réception du colis.

FERMER
FERMER